Applications
Ce matériel de brassage automatique est disponible avec un large choix de capacité de 100 à 2 000L. Par conséquent, il peut être utilisé comme un équipement de production de bière pour des usines de petite taille ou comme pièce d'équipement de brassage de bières pour des bars, des hôtels ou des sites touristiques.
Construction du Matériel de brassage
Cet équipement à brasser la bière consiste principalement en un système de concassage de malte, cylindre de brasserie, un système de fermentation, un système de bière filtrée, un système de refroidissement, un système de contrôle électrique, un système CIP, un système d'eau et des tubes de connexion.
1. Concasseur de malt du Matériel de brassage
2. Salle de brassage du Matériel de brassage
La salle de brassage est une des pièces les plus importantes de notre matériel de brassage et intègre des fonctions d'empâtage, de cuisson, de filtration sur cuve-filtre et de récepteur de moût tangentiel. Elle est principalement composée d'une cuve-matière, une chaudière à houblonner, une cuve-filtre, un récepteur de moût tangentiel, une pompe à moût, un refroidisseur à plaques, un oxygénateur de moût, un système de contrôle électrique ainsi que des tubes et des raccords. Selon les demandes de clients, nous pouvons concevoir une salle de brassage avec un système en deux, trois, quatre ou cinq cuves.
Méthode de chauffage: chauffage électrique, chauffage électrique, chauffage à vapeur, chauffage au gaz.
Capacité: 100L, 300L, 500L, 1000L, 2000L
3. Système de fermentation du Matériel de brassage
Le réservoir de fermentation avec un corps cylindrique et une partie inférieure conique est une pièce majeure de l'équipement de notre équipement de brassage. Elle est adéquate pour les brasseries de petites tailles, spécialement pour le brassage pour les pubs, les hôtels et les stations touristiques.
Réservoir de fermentation cylindro conique à enveloppe à fossette
Le réservoir de fermentation avec un corps cylindrique et une partie inférieure conique est une pièce majeure de l'équipement de notre équipement de brassage. Elle est adéquate pour les brasseries de petites tailles, spécialement pour le brassage pour les pubs, les hôtels et les stations touristiques.
Après le filtrage et la vaccination avec la levure pour la fermentation, le moût froid est délivré au réservoir de fermentation via l'entrée.
La chaleur générée lors de la fermentation est enlevée par le réfrigérant dans le jacket, qui permet un procédé de fermentation stable. La température de moût, la quantité de levure, la durée de fermentation dans ce matériel de brassage sont sujets aux exigences de procédé de fermentation.
La température de fonctionnement à l'intérieur du réservoir est de 2~15℃ et la pression de fonctionnement sur le dessus du réservoir est de 0.1MPa.
Lorsque la fermentation du moût atteint les exigences techniques, la levure à fermentation basse est d'abord déchargée et ensuite la liqueur de fermentation. Après la vidange complète du liquide de fermentation, les réservoirs nécessitent d'être complètement nettoyés pour la prochaine utilisation.
Le système de ce matériel à brasser la bière utilise du glycol éthylène comme réfrigérant pour effectuer un échange de chaleur à enveloppe à fossette.
4. Système de bière filtrée du Matériel de brassage
Le réservoir de bière filtrée dispose d'un fond elliptique ou conique. C'est un équipement principal avant le conditionnement de la bière.
Il est utilisé pour stocker la bière avant le filtre. La température de fonctionnement est inférieure à 2~4℃ et la pression de fonctionnement dans la partie supérieure du réservoir est de 0.2~0.3MPa. Les brasseurs doivent nettoyer complètement le réservoir pour le processus suivant après que le réservoir soit vidé.
Le système utilise de l'éthylène glycol pour effectuer un échange de la chaleur à enveloppe à fossette.
Noms relatifs: Matériel à brasser la bière, Equipement de brassage, Equipement à brasser la bière